Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my simply world
my simply world
3 mai 2008

... les photos de mon swap ...

P1020217P1020218

voici ce que j'ai envoyé pour le swap fée moi rêver...
un petit aperçut :

P1020220<== ceci est un petit porte-clés réalisé en fimo et en perles

P1020219<== ceci est une parure de bijoux ( collier + boucles d'oreilles ) réalisé en fimo et perles de rocailles
P1020223<==ceci est une petit poupée ( fée?!?) à souhaits ... réalisé en tissus (coton) et cousue a la main avec des plumes pour les ailes...

ma swapée avait l'air plutôt contente, si elle passe par là je l'embrasse très fort ...
bisous
viir-gule

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable!!!!Surtout le porte clé!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
my simply world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité