Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my simply world
my simply world
19 mars 2008

je débarque sur canalblog =)

salutations, ôh mon compagnon =)

je débarque sur ce ptit coin de net ...

et pour ma grande entrée en exclus ...

ma photo ====>

ben_moi

sur mon blog il y aura plusieurs catégories...

- tournée art-pla : où  j'y mettrais tout mes dessins,et ce qui est en rapport avec l'art-pla' ...

-un peu de vous: où je placerais des photos de ma famille ,de mes amis ...

- beaucoup de moi : où je mettrais des articles sans aucun interet me concernants.

-swaps: où je mettrais les projets et swaps que je compte faire ou que je fait ...

-fimoterie: Fimo power =D

-couture et bidouille: où j'mettrais des photos de mes couturages, broderies et autre bidouilles...

lune

<< essuis-toi les pieds avant d'entrer...
je t'ouvres les portes de mon monde,
ouvres grand tes yeux et prépares-toi...
crayon en main, feuille a dessin,
et laisse courir ton imagination
au rythme de tes pensées...>>

Publicité
Commentaires
A
salut viirgule je trouve tes sejet tres sympa et les dessin pleine d'expression et d'emotions.<br /> abdellah
L
coucou Viirgule, bienvenue à toi sur la blogosphère !<br /> beaucoup de bonheur parmis les créatrices ^^<br /> et surtout Bonnes fêtes de Pâques!<br /> <br /> on se verra sur le swap Fée moi rêver<br /> <br /> Bises
my simply world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité